ING Direct: la meilleure banque pour les épargnants?

Les banques sont généralement connues pour leurs prestations en ce qui concerne vos revenus financiers. En effet, c’est à eux que vous confiez votre argent, afin de pouvoir en faire usage plus tard, ou à ce que ces derniers puissent vous aider à gérer vos fonds de la manière qu’il vous convient.

ING Direct fait partie de l’une de ces banques. À travers ses services, on se rend compte qu’elle se positionne parmi les meilleures. Néanmoins, on se demande si elle est la meilleure, en ce qui concerne l’épargne. Découvrez plutôt !

ING Direct et ses différentes prestations

Le groupe ING Direct fait partie des groupes bancaires les plus impressionnants à travers le monde. En effet, il est capable d’attirer une clientèle immense en Europe, ceci, grâce aux services qui leur sont proposés.

En effet, une fois que vous devenez client de cette banque, vous pouvez profiter de ses nombreux services, tels que le crédit immobilier, la gestion de vos comptes, mais aussi et surtout, la création d’un compte épargne.

En ce qui concerne l’épargne, il faut dire que la Banque ING Direct comme les autres banques fait tout son possible pour fidéliser les clients, et ainsi, leur permettre de bénéficier de leurs revenus à tout moment. En réalité, ING Direct se démarque de toutes les banques, à travers un service bien précis pour faciliter l’épargne à ses clients.

Le service d’épargne ING Direct

Comme nous l’avons mentionné, ING Direct est une banque qui propose une multitude de services à ses clients. Parmi ces services, vous pouvez souscrire au Livret Épargne Orange.

Il s’agit d’un service qui est principalement destiné pour les personnes souhaitant réaliser leur projet. Ainsi, peu importe le projet que vous avez en tête, le Livret Épargne Orange d’ING Direct vous permettra de réaliser des économies jusqu’à 3.000.000 € sur votre compte.

De plus, vous pourrez bénéficier d’un certain taux d’intérêt estimé à 2 % de la somme brute que vous avez déposé les deux premiers mois. Bien sûr, il faut compter que le seuil maximal que vous pouvez déposer pendant ces deux mois est de 50.000 €.

Notez également que la création de ce Livret Épargne Orange est gratuite, et que vous ne supporterez aucuns frais de gestion du compte, ou des frais de clôture, quel qu’il soit. Autant dire que le groupe ING Direct favorise, qui que vous soyez, votre épargne. De plus, vous pouvez demander à avoir accès à votre épargne quand vous le souhaitez.

La banque des épargnants

Avec un produit tel que le Livret Épargne Orange, ING Direct se propulse en première position des banques à proposer un service d’épargne des plus optimaux. En réalité, il attire de plus en plus de clients, qui peut bénéficier de tous les avantages octroyés à l’épargne, pour la réalisation de projets de grande envergure.

Cela se vérifie encore plus, si vous êtes un grand investisseur. En effet, avec ce livret, vous pourrez mener à bien tous vos projets, sans pour autant vous trouver en manque de liquidité, ce qui est particulièrement pratique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*